Audit de site web

Un audit de site web permet d’évaluer et de mesurer les qualités et les défauts présents dans les pages web. L’objectif n’est jamais de critiquer ouvertement un site web, mais plutôt d’envisager des évolutions possibles ou d’obtenir des préconisations pour améliorer ce qui ne va pas. Contrairement aux idées préconçues, il arrive qu’un audit de sites web ne fasse ressortir que peu de défauts majeurs, il s’agit juste d’un ensemble de mesures et d’analyses effectuées par un professionnel du web, avec parfois du bon et parfois du mauvais.

Je propose des audits SEO, rédactionnels et techniques, voire des audits de sites web complets, selon vos besoins. L’audit d’un site peut être suivi d’un coaching ou d’une courte formation personnalisée pour vous permettre de mieux mettre en oeuvre les préconisations indiquées dans le livrable rendu en fin d’analyse.

Référencement naturel

Avoir un site web c’est bien, avoir un site visible c’est bien mieux ! Cet adage devrait être dans nos têtes lorsque nous concevons nos projets web car nous omettons souvent l’impact et le rôle essentiels du référencement naturel (SEO) ou payant (SEA).

Je suis spécialisé dans les domaines de la rédaction de contenus et du référencement. L’agence peut vous accompagner pour réaliser l’écriture de vos pages web ou l’optimisation de leur positionnement dans les moteurs de recherche.

Référencement payant

Avoir un site web c’est bien, avoir un site visible c’est bien mieux ! Cet adage devrait être dans nos têtes lorsque nous concevons nos projets web car nous omettons souvent l’impact et le rôle essentiels du référencement payant (SEA).

Je suis spécialisé dans les domaines de la rédaction de contenus et du référencement. L’agence peut vous accompagner pour réaliser l’écriture de vos pages web ou l’optimisation de leur positionnement dans les moteurs de recherche.