Sur-mesure et adapté à vos objectifs

S’agit-il de mieux vendre, de mieux communiquer ou de mieux travailler ? Vous faut-il un site vitrine, e-commerce, un blog ou une application web métier ? Avant même de choisir la technologie et le prestataire pour réaliser le site, il est essentiel d’établir clairement les objectifs de retours sur investissements qu’on vise avec la mise en place de son projet web.

Se poser la question du pourquoi nous voulons réaliser un site internet nous oblige à nous interroger sur la cible (quels types de visiteurs, quels prospects, etc… ? ) et sur la motivation (pour faire quoi ?) du projet. S’agit il de mieux vendre, mieux communiquer ou mieux travailler ? Avant de foncer tête baissée dans la création d’un site web avec une idée pré-conçue de ce qu’on veut y mettre il faut d’abord réfléchir à ce que les cibles potentielles s’attendent à y trouver.

Souvent la question technique, c’est à dire le COMMENT (site catalogue, site vitrine, si e-commerce, technologie employée voir le style graphique…) masque la question fondamentale au croisement du POURQUOI (les retombées qu’on attend du projet web) et du POUR QUI (les visiteurs qu’on cible).

Etre présent et communiquer sur internet est devenu incontournable pour toute les entreprises. Le premier réflexe des Français est d’effectuer leurs recherches sur Internet.

1. VISIBLE

Parce qu’il ne suffit pas d’être présent quelque part dans l’océan du web.

2. PERTINENCE

Capter l’attention, faire passer le message, engager votre visiteur, c’est crucial

3. EVOLUTIF

Je vous accompagne dans la durée et on s’adapte au évolution de votre marché et de vos objectifs.

4. COUT

Un site avec un coût abordable, car ce n’est pas le but de vous ruiner pour lancer votre activité